Pockets warriors

Vivez au sein de votre clan de pokémons et devenez-en le meilleur guerrier !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Etoile d'Or, votre admin préféré ^^ ! Comment ça, je suis pas votre admin préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage d'Or
Chef du clan de la pluie
Chef du clan de la pluie

Masculin

Identité du pokémon
Espèce:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Etoile d'Or, votre admin préféré ^^ ! Comment ça, je suis pas votre admin préféré ?   Ven 19 Déc - 23:02

Nom : Etoile d'Or
Espèce : Phyllali
Age (en lunes ou/et hivers) : 26 lunes
Clan : Forêt
Rang : Chef

Description (1 lignes complètes minimum !) : Etoile d'Or est un grand phyllali normal, aux yeux vert jade, contrairement à la plupart des autres de son espèce, qui ont les yeux marron.

Caractère (2 lignes complètes minimum !) : Etoile d'Or est assez protécteur. Il s'entend bien avec les autres, mais peut facilement s'énervé. Il est très curieux, et ose souvent beaucoups de questions, sur ce qu'il ne connait pas.

Histoire (4 lignes complètes minimum !) :
- Maman ? On va où ?
- Dans la forêt.
- Pourquoi ?
- Tu va voir.
Patte d'Or évolua en phyllali à seulement 5 lunes, ce qui est très jeune, pour un évoli. Lorsqu'il était apprenti, son mentor s'appelait Coeur de la Jungle. Le tropius avait alors entrainé le phyllali, très dur, pour qu'il devienne ce qu'il est aujourd'hui, c'est à dire, un guerrier très fort, et doué au combat. Malheureusement, Coeur de la Jungle est mort, lorsque Pelage d'Or avait seulement 16 lunes. Pelage d'Or devint alors lieutenant, et remplaça le précédent lieutenant, c'est-à-dire Coeur de la Jungle. Puis, lorsque son chef mourrut, il y a 3 lunes, Pelage d'Or devint Etoile d'Or.

Mot de passe n°1 : Pikachu
Mot de passe n°2 : Une petite horreur rose, que j'adore shoot-chouter, et dont je ne citerait pas le nom.
Mot de passe n°3 : Goboue/Aquali, sa dépend, Plumy Rose, de ce que tu décidera.

Autre : Je suis un salamandrophile fou, sadique, admin, atteint de la folite et de l'écrivite aigue !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile d'Or, votre admin préféré ^^ ! Comment ça, je suis pas votre admin préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1